Les U10 chez nos voisins les bretons

14 avril 2014 - 16:38

L'équipe des u10 avait rdv samedi 12 pour le tour préliminaire de l'Europoussin.

Ce tournoi regroupant 64 équipes françaises avait pour objectif la qualification à l'europoussin le 31 Mai et 1 Juin.

Pour l'occassion le groupe de 8 joueurs séléctionnés par le coach des U10 (Samir) ont pris la route vendredi à 16h.

Samedi matin après un levé à 6h30 et un petit dej de champion, nous avons repris la route. Direction le stade de Pleudihen-sur-Rance où l'évenement avait lieu.

Dans ce tournoi, un seul objectif les 4 places qualificatives pour l'europoussin.

Dans cette matinée, les petits démarrent fort avec une victoire 2 à 0. Ensuite, un excès de confiance et une énorme erreur d'arbitrage ont permis à Bagneux de battre les petits lognots.

Après avoir été recadré, les lognots effectuent un retour exceptionnel en dominant 4 à 0 Sartrouville et 2 à 0 une équipe bretonne. Qui permis à nos lognots d'être 2ème du groupe.

Le dernier match contre les premiers était la porte d'entrée aux places qualificatives. Dans ce match de 9 minutes, les lognots ont pris l'ascendant durant 7 minutes mais ont  échoués à multiples reprises devant les cages. Contre le cours du jeu, un contre bien mené par le premier leur donna la victoire.

Les lognots finis 3ème égalité avec deux autres équipes. Cependant, la différence de buts déclassa les lognots à la 5ème place.

C'est une belle aventure qui ne sera pas la dernière.

génération u10

fk