Les U11 et les U10 au Tournoi de Villeparisis

27 avril 2014 - 21:49

Ce Samedi nos deux équipes élite de la catégorie se déplaçaient chez nos de Villeparisis pour un tournoi.

Nos lognots ont participés au tournoi de Villeparisis et pourront avoir des regrets. Nos deux équipes ce sont qualifient pour les quarts de finale.

Cependant le tirage au sort de début de Tournoi fera rencontrer les deux équipes lognote en quart de finale, malgré une qualité de jeu intéréssante de nos U10, les U11 ont montrer leur solidité défensive. Le match se finira aux penaltys, et à ce jeu les U11 et un très bon mathieu dans les buts permis aux U11 une qualification en demi finale.

La suite sera triste pour nos U11, ils perderons leur deux matchs de suite pour une 4ème places.

Les U10 connaitrons une meilleur fin en remportant leur deux derniers matchs pour une 5ème places.

Bravo a tous les joueurs