Les U9 à Brie Nord

2 mai 2014 - 09:39

Le Jeudi 1er Mai, nos U8/U9 ont participés au tournoi de Brie Nord

En ce jour de fête du travail, nos jeunes pousses n'ont pas chômés. Prennent d'assault le complexe de Brie Nord pour un tournoi de 24 équipes.

Dans la phase de poule nos jeunes pousses ont sortis le grand jeu en démarrent fort dès le premier match contre les locaux par une victoire 2 à 0.

S'ensuit une victoire 3 à 1 contre stade de l'Est et un match nul contre lagny. Le dernier match contre Bussy sera perdu par 2 à 0.

Notre équipe rencontrera Bagnoolet et s'inclinera sur le score de 1 à 0. Décu notre équipe gagnera sa demi finale au penalty face à Goelly.

Dans le match pour la 5ème place les lognots perderont 1 à 0, pour une 6ème places au classement.

Bravo à toute l'équipe et au coach, ainsi qu'aux parents venu pour encourager les enfants.