10 mai 2014 à 18:08

Les U10 en déplacement

Malgré ce triste temps nos U10 ont enchainés deux belles perfomances en 3 jours.

Jeudi 8 Mai nos U10 étaient en déplacement à Coubron pour un tournoi U11.

Dans ce tournoi à 14 équipes les deux premiers de chaques poules étaient qualifiés. Dans notre poule une seule équipe U10 sinon que des équipes U11 du 93 (Bagnolet, drancy, Neuilly-plaisance, Coubron).

Dans cette poule nous finissons 1er égalité avec bagnolet avec (5 victoires et 1 nul pour 1 but encaissé).Nous rencontrons Vaires U11A en demi et dans ce match nos petits U10 ont du forcer le match pour sortir victorieu aux pénaltys. (Nous menons 1-0 quand notre gardien laisse passé une balle dans ces buts pensant qu'elle allait en sortie du but.

La finale, nous oppossent de nouveau contre Bagnolet u11 avec qui nous nous quittâmes sur un 0-0 en match de poule. Dans ce match les U10 ont dominés sans trouver le chemin des filets (une barre, un poteau et 2 face à face raté). Aux penaltys les joueurs de Bagnolet remportent le tournoi de Coubron.

Ce Samedi un amical était prévu contre les u10A de Valenton. C'est une équipe dissoute par les absents qui s'y présente. Malgré les absences l'équipe à pu compter sur ces cadres et sur les joueurs en formes de la réserve pour allé s'imposer par 8 buts à 1.

Bravo au groupe pour la qualité de jeu démontré sur les terrains ces deux derniers jours.

LS