La rentrée des U6 U7 à Emerainville!

1 octobre 2014 - 09:34

Samedi dernier avait lieu au stade Dominique Rocheteau d'Emerainville, la rentrée des U6 U7. Les très jeunes joueuses et joueurs ont pu participer à plusieurs rencontres sans enjeux ainsi qu'à divers ateliers pédagogiques comme le tir de précision, le tir radar, les matchs dans la structure gonflable ou l'atelier des têtes plongeantes.

Cette journée qui s'est passée dans une excellente ambiance a permis de lancer sur de bonnes bases la saison de nos très joueuses et joueurs.

Remerciements pour cette manifestation réussie au club d'Emerainville, à la Commission du Foot Animation, à l'Amicale des Educateurs, au service technique du District ainsi qu'au partenaire officiel "Le Journal de Mickey".