US LOGNES FOOTBALL : site officiel du club de foot de LOGNES - footeo

Interdistrict WU14 du 1 février 2015

25 février 2015 - 19:41

Le dimanche 1er Février, le gymnase Nesles de Champs sur Marne (77N) était le théâtre du désormais traditionnel tournoi Interdistrict Futsal U14 F. Les huit districts se retrouvaient à partir de 9h30 pour jouer 6 matchs de 8 minutes contre les 7 autres sélections Franciliennes. Les équipes reparties en deux poules de 4 avec pour adversaires le 95, le 94 et le 78, trois sélections traditionnellement bien fournies en qualité de joueuses, notamment celle des Yvelines avec une majorité de joueuses du PSG.

La première rencontre nous opposait à nos voisines du Val d'Oise. Nos représentantes commençaient bien la compétition en démontrant de réelles intentions de jeu et un esprit solidaire. , Nos jeunes filles prenaient le dessus et quittaient le terrain sur le score de 2-1. Lors de la deuxième rencontre, face au 94  les débats étaient plus équilibrés et les deux équipes se quittèrent sur un score de parité  Le troisième match s'annonçait décisif , malgré un premier but des seines et Marnaises, les Yvelines avec des joueuses plus athlétiques s'imposent dans les 10 dernières secondes.

Départagées à la jonglerie face au Val d'Oise,  nos représentantes terminaient  2ème et  accédaient à la poule de niveau 1. C'est donc dans la poule élite avec le 77 Sud, le 94 et le 92 que les joueuses encadrées par Sophia, éducatrice au Club de Vaires, allaient poursuivre la manifestation. Les filles  commençaient  l'après midi face au 77 Sud. Malgré une bonne entame de match et en ayant joués sans se poser de questions pour livrer une belle prestation, nos filles résistaient bien à un adversaire qui nous était supérieur, la rencontre se terminait sur le score de parité 0-0. L'avant dernier match nous opposait au 92, une équipe beaucoup plus mature. Elle terminait première du tournoi avec un score  trop sévère de 3-0 plus lié aux seuls moments de déconcentration des filles, tant leur implication fut grande sur l'ensemble de la manifestation. L'ultime partie contre le 94 se terminait à nouveau sur un score de parité (1-1) après une belle prestation collective.   Les petites seines et Marnaises terminent donc troisième et ont étrenné avec fierté leurs superbes nouveaux maillots offerts par nos dirigeants. Une troisième place symbolique qui montre ainsi le  bon travail  effectué par notre club Féminin le FFA 77, et les clubs développant des sections féminines. On est sur la bonne voie.   Un grand merci au club de Champs futsal, qui nous a accueillit dans les meilleures dispositions, ainsi qu'aux clubs ayant mis à disposition leurs joueuses, FFA 77, Vaires, Compans, Ent Brie Est, Champs sur Marne.

Commentaires

SECRETARIAT US LOGNES

Permanance Secrétariat US LOGNES

 

Mercredi de 18h30 à 20h30

 

Vendredi de 18h30 à 20h30

 

Tel : 01 60 05 04 12

 

Mail : uslfoot@lpiff.fr