Formation d’éducatrice féminine à Lognes

24 avril 2015 - 17:24

Après avoir lancé sa section féminine en U19 cette saison, le club de Lognes a accueilli les 23 et 24 avril sur ses installations un module CFF1 U9 pour ces joueuses ayant vocation de devenir éducatrices.

Placées sous la coordination du CTF77 nord  Laurent Herpe, des intervenants de la Commission technique, Jimmy Ficher et Mamadou Diouf, ces futures éducatrices ont eu la visite de Céline Lapertot, CATRF de la Ligue de Paris avec qui elles ont pu échanger sur les problématiques du développement de la pratique féminine.   Ces jeunes femmes sont également  intervenues auprès des effectifs U7 à U9 du club lors du stage football mis en place par le club afin d’être encore plus proches de la réalité du terrain.