La Ligue présente ses condoléances à la famille de Moussa

6 mai 2015 - 20:30

C'est avec tristesse et consternation que nous avons appris le lâche assassinat de Moussa Konté. Un jeune garçon de 14 ans, apprécié de tous et licencié au club de l'ES Trappes, victime d'une effroyable et révoltante éxécution. Devant cet acte inqualifiable et inacceptable, le Président Jamel Sandjak et l'ensemble du Comité Directeur de la Ligue adressent leurs plus sincères condoléances à ses proches et à sa famille. Ils souhaitent également un prompt rétablissement à son camarade Daouda, lui aussi joueur de l'ES Trappes, également touché par cet acte odieux. Une minute de silence sera respectée, ce week-end, sur toutes les rencontres des championnats régionaux et départementaux. Nous invitons les clubs évoluant dans les championnats nationaux à s'y associer.