C’EST REPARTI !

6 août 2015 - 11:20

Plongez au cœur du groupe à Noisiel pour la reprise de l’entraînement des deuxièmes du dernier championnat !

L’heure de la reprise a sonné pour les Lognots ! Sept semaines après le dernier match d’une saison historique, les hommes de Mamadou Diouf ont donné le coup d’envoi d’un nouvel exercice, ce lundi soir à Noisiel. L’occasion d’assister à quelques scènes de retrouvailles, avant de vite passer aux choses sérieuses.

Et pour lancer cette nouvelle saison, joueurs expérimentés et plus jeunes ont démarré la séance par un footing sous la conduite des préparateurs physiques.

Un bel entraînement de reprise donc qui s’est conclu par une dizaine de minutes de travail de renforcement musculaire, dirigée par Bille Peck. Place désormais à un peu de repos pour les Lognots qui retrouveront les terrains dès ce soir pour le deuxième entraînement de la semaine.