Noël du Foot Féminin

25 décembre 2015 - 18:20

Dimanche 13 décembre au Z5 de Meaux, le District organisait son premier Noël du Football féminin.

Plus de 300 jeunes filles des U11 au seniors ont répondu présentes lors d’une  matinée très festive et ludique.

En effet autour des traditionnels tournois foot à 5 (U13F,U16F,et U19/Seniors) très à la mode, différentes animations ont été mise en place par le département technique .

Bumper Ball en partenariat avec la société Foot’event, atelier Sence ball (l’art de maitriser le ballon), avec Jean Louis Eymard, ( Foot’Eyes), et des cours endiablés de Zumba et RPM offert par le Z5 de Meaux.

Un grand merci à Eniasio gérant du Z5 de Meaux pour la mise à disposition des terrains et l’aide logistique apportée.

Une expérience inoubliable pour l’ensemble des jeunes filles qui n’ont pas hésité a partager leur moments d’émotion et de joie sur les différents réseaux sociaux.

Etaient présents les clubs , Le FFA 77, Saint Pathus, Entente Brie Est, Meaux, Chelles, Vaires, Champs, Rozay, Montry/Couilly, Othis,  Pontault, Lognes.

Prochain RDV le dimanche 24  janvier au matin, avec les Challenge Foot à 5, WU13F, WU16F et WU19F/Seniors, avec l’ensemble des 44 équipes des critériums départementaux à 7.