10 février 2014 à 13:01

Le groupe U10 en déplacement à Villemomble

Ce Samedi nos U10 ont efféctués une opposition amicale face à Villemomble.

Cette rencontre avait tout pour faire un super match, terrain synthétique, deux belles équipes et pas une goutte de pluie. Cependant, le vent était présent et donna quelques difficultés aux joueurs.

Durant ce match, les périodes fut bien différente, la première était dominé par les Lognots qui pris l'avantage au bout de 10 minutes sur une frappe pied gauche de Diallo Nourroudine. L'équipe lognote était très bien placé ce qui laissa très peu d'espace aux locaux, qui joué uniquement en contre. Avant la mi-temps une erreur entre deux défenseurs lognots permis l'égalisation de Villemomble.

La deuxième période, les joueurs lognots ont totalement perdu leur rigueur dans leurs placements et dans les duels ce qui permis aux locaux de gagné en confiance, et ont marquer coup sur coup, d'abord d'une frappe magistrale en lucarne et d'une contre-attaque impitoyable.

Piqué dans leur orgeuil les lognots ce repris par l'intermédiaire une fois de plus de Nourroudine qui profita d'une mauvaise relance du gardien villemomblois pour marqué.

A partir de cette réduction du score les lognots ont changer de visage et ont repris le jeu à leur compte. Ce qui permis à Idriss Quenum d'égalisé pour les verts.

La fin de rencontre fut frustrente car les lognots ont toucher d'abord le poteau, puis la barre avant que la gardienne de Villemomble n'éffectue la parade du match sur une frappe en lucarne.

Bravo aux deux équipes pour la préstation.

U10 A Lognes - U10 A Villemomble : 3-3

U10 B Lognes - U10 B Villemomble : 2-3