Les U10 à emerainville

4 mai 2014 - 12:12

Nos U10 ont participés au tournoi U11 d'Emerainville ce Samedi 3 Juin.

Pour le retour du beau temps, les U10 emmenés par Samir ont participés au Tournoi U11 D'Emerainville. Dans l'optique de préparer l'année prochaine, le groupe va dorénavant joué contre des équipes U11.

Durant la phase de poule, les lognots était confronté à la très belle équipe des U10A de Torcy, L'APAC champigny et une entente du au forfait de saint Michel sur Orge.

Dès le premier match nous sommes mis en opposition aux joueurs de torcy qui représentent l'élite d'ile-de-france, mais la rivalité à permis aux petits lognots de conserver le match nul face à une équipe plus technique et plus en place tactiquement.

Le deuxième match contre l'entente était déjà gagné avant de joué, donc une opposition qui tourna à l'avantage des lognoyts par 2 à 0.

Le dernier match contre l'APAC est signe de qualification, un nul suffit pour Lognes. Ce sont les adversaires qui prennent l'avantage et même le large, 2-0 en 6 minutes. Le match quasi pliée les joueurs de Lognes ne lâche rien et vont s'offrire après une énorme faute dans la surface l'occassion d'ésperer. Arnaud transforme le penalty et les lognots vont tout donner jusqu'à égaliser sur penalty à nouveau. 2-2 score final, les lognots sont en quart.

Le quart de final nous opposent aux U11 élite du VGA saint Maur. Dans ce match les lognots ont tenu et même éffrayé le gardien adverse sur 2 occassions avant de craqué completement sur 2 contres. L'attaquant adverse était trop athlétique et rapide pour nos défenseurs et à éliminés les lognots à lui tout seul.

Les autres matchs de classement nous permis de battre les U11 de Valenton 1 à 0 avant de perdre contre les u11 de Villeneuve Ablon par 1 à 0.

résultat 6 sur 16, bravo à l'équipe