La catégorie U9 à Villepinte

9 mai 2014 - 20:27

En ce Jeudi 8 Mai toute les équipes de la catégorie U9 étaient en déplacement à Villepinte pour y disputer un superbe Tournoi.

Dans ce Tournoi regroupant 16 équipes U7, U8 et U9. Nos petits protégés ont régalés les parents venus les supporter.

Nos U9 ont joués en formule U10 pour préparer l'année prochaine et ont terminés 6ème sur 16. l'apprentissage du demi terrain ce fait ressentir.

Nos U8 ont démarrés le Tournoi fort avec une qualification pour les quarts de final (Une victoire 2-0 contre cosmos, match nul contre Villepinte et une défaite 3 à 0 face à Cergy). Le quart sera perdu contre les locaux avant d'enchainer deux victoires pour la 5ème place du Tournoi.

Nos U7 quand à eux ont fait le show, ils ont marchés sur le Tournoi pour arrivé en finale ou ils ont perdu contre Tremblay en France 2 à 0. (Décéption sachant que l'équipe de tremblay à évolué la quasi totalité du match à 1 joueur de plus sans que l'arbitrage ne le remarque).

Bravo à tous les enfants malgré le temps catastrophique.