Le Challenge de la Famille du Foot

25 février 2015 - 19:38

Samedi, 8 équipes ont participé au challenge de la famille du foot. Cette manifestation était organisée par l'Amicale des Éducateurs de Football 77 Nord représentée par Gérard VIVES, Charley GOUGIBUS, Ferdinand CONEJO en partenariat avec le District 77 Nord.

Le principal objectif de ce rassemblement étant de renforcer le lien unissant le District 77 Nord, aux différents acteurs du football, en fédérant les différentes familles du football (les arbitres, les éducateurs, les dirigeants) à l'intérieur de chaque club et entre les clubs.

Ce challenge s'est déroulé au Funny Fut 5 de Lagny-sur-Marne. Des matchs se sont déroulés sous forme de tournoi. LOGNES remporte le challenge. L'ensemble des participants ayant passé un agréable moment de convivialité. Chaque équipe a été récompensée, et chaque participant a reçu un tee-shirt Amicaliste.

Félicitations à l'Amicale des Educateurs pour la parfaite organisation de ce rassemblement. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Dominique DA ROCHA (Président de l'AEF), absent à cette manifestation pour des raisons de santé.