[Amical] Val de France 2-2 Lognes

24 août 2015 - 17:49

Pour son deuxième match de préparation, Lognes se déplaçait au stade municipal de Montévrain Au terme d’un match plaisant à regarder, les deux équipes se sont neutralisées sur le score de 2-2.

Dès les premières minutes de match, les joueurs des deux équipes donnent le ton. A la cinquième minute, le Val de France se crée sa première situation. Jean Louis Koum est accroché dans la surface de réparation et l'arbitre indique sans hésitation le point de pénalty. Val de France ne se fait pas prier et ouvre donc le score. Les Lognots n’attendent pas pour réagir puisque, à la quinzième minute, Bangoura, le joueur lognot, récupère le ballon à la suite d'un bon pressing et s'en va marquer seul son deuxième but de la saison. A la 25 ème minute, les Lognots ont une nouvelle fois l'occasion de marquer au cours de cette première mi-temps. Sur un un coup franc tiré par Marna, le gardien adverse peine à repousser et c'est Sahli qui pousse le ballon au fond des filets. A la mi-temps, le Val de France et Lognes rentrent aux vestiaires sur un score de 1-2.

Dès l’entame de la seconde mi-temps, le match reprend sur le même rythme. Val de France obtient un coup franc excentré et en profitent pour égaliser grâce à Hakim OUAALA. Les deux équipes auront eu quelques occasions nettes en fin de rencontre mais sans tromper la vigilance des portiers.

Val de France 2-2 Lognes
Buteurs : NC (5'), Bangoura (15′), Sahli (25'), Ouaala (45')
Montévrain
23°C , nocturne